Drôle de coïncidence ! A quelques jours d'intervalle les forgeois ont reçu deux documents dans leurs boites aux lettres . Un petit journal intitulé "Au fil de l'eau" émanant du syndicat de l'hydraulique dont le président est le sénateur maire de Briis sous Forges et un bulletin qui nous annonce que ce même sénateur se présente aux élections cantonales à la rentrée suite à l'invalidation de l'élection de notre conseiller général Christian Schoettl.
Pour les associations qui suivent depuis plusieurs années les projets de lutte contre les inondations sur le bassin de la Prédecelle, le document sur les actions du syndicat n'est qu'un outil de "propagande" au service de son président. Depuis les inondations de 2000 et 2001, ce syndicat n'a rien fait d'autre que de payer des études qui ont coûté très chers aux contribuables et qui n'ont abouti à rien. Les quelques travaux récents qui viennent d'être réalisés sur le Petit Muce ont été financés par la Région depuis belle lurette et auraient du être fait depuis longtemps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mr Véra est familier de la méthode, il a fait pareil pour les dernières élections municipales, aux frais du contribuable. Il est expert en dépenses d'argent public !
RépondreSupprimer